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Glissières pont simple face - DOLRE N2 GCDF
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Un design élégant

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Système fusible:
 

  • Gain important de temps d'installation

  • Préservation du support béton

  • Ancrages conservés même après un impact

GCDF N2 DOLRE sur PS  (1)_edited.jpg

Les efforts transmis les plus faibles du marché

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Soit:

M=3,1 kNm*

V=12,5 kN/poteau*

* à multiplier par 1.2 dans le cadre d'une utilisation selon le PTV 869

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En bref ...

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Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.

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Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:

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  • Le niveau de retenue minimum: N2

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  • La largeur de fonctionnement maximale : Wn 4

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  • L’intrusion du véhicule : VIn 3

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  • Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A!

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Prestations techniques

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  • Pour assurer la protection cycliste, la hauteur globale par rapport au support en béton ≥ 1,20 m

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  • Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, la distance face avant du dispositif—rive vaudra maximum 28 cm 

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  • Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis par poteau valent M=3,1 kNm, V=12,5 kN (à multiplier par 1,2 pour être conforme au PTV869)

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  • Pour des raisons de maintenance et d’éventuels essais de contrôle in situ (essais de poussée), le fusible se trouvera hors de l’ancrage, c'est à dire, dans le poteau

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Fonction garde-corps:

  • Hauteur de la main courante à 1.2m

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  • Remplissage empêchant le passage d'un cylindre de 15cm de diamètre

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  • Certification CE de l'ensemble DDR+ grillage

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Vidéo crash test
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