Glissières pont simple face - DOLRE N2 GCDF
Un design élégant
Système fusible:
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Gain important de temps d'installation
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Préservation du support béton
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Ancrages conservés même après un impact
Les efforts transmis les plus faibles du marché
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Soit:
M=3,1 kNm*
V=12,5 kN/poteau*
* à multiplier par 1.2 dans le cadre d'une utilisation selon le PTV 869
En bref ...
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Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.
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Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:
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Le niveau de retenue minimum: N2
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La largeur de fonctionnement maximale : Wn 4
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L’intrusion du véhicule : VIn 3
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A!
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Prestations techniques
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Pour assurer la protection cycliste, la hauteur globale par rapport au support en béton ≥ 1,20 m
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Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, la distance face avant du dispositif—rive vaudra maximum 28 cm
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Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis par poteau valent M=3,1 kNm, V=12,5 kN (à multiplier par 1,2 pour être conforme au PTV869)
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Pour des raisons de maintenance et d’éventuels essais de contrôle in situ (essais de poussée), le fusible se trouvera hors de l’ancrage, c'est à dire, dans le poteau
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Fonction garde-corps:
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Hauteur de la main courante à 1.2m
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Remplissage empêchant le passage d'un cylindre de 15cm de diamètre
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Certification CE de l'ensemble DDR+ grillage
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