Glissières enfichées double face - SPT63

  • L'ASI A est conservé malgré le très haut niveau de retenue.

  • Le profil offre une transition compatible avec les glissières H4b sur OA (section en coupe identique).

  • Le dispositif est dépourvu de câble apparent.

  • La lisse 3 ondes est 60% plus grande qu'une lisse 2 ondes traditionnelle. Il est alors possible de rediriger de manière optimale un plus grand nombre de véhicules.

  • Ce dispositif double face est spécialement conçu pour les TPC et peut se raccorder directement sur DBA ou sur un dispositif similaire sur pieu battu, hors ouvrage.

En bref ...

Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier. Il sont doubles face (application TPC)

Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:

  • Le niveau de retenue minimum: H4b

  • La largeur de fonctionnement maximale : Wn 5

  • L’intrusion du véhicule : VIn 5

  • Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A

La nature du sol: dur, moyen ou mou à définir selon le PTV 869

Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse sera identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus au marché.

 

Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux auront une hauteur de minimum 35mm.