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Glissières enfichées double face - SPT63

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Desami glissières de sécurité dispositif de retenue
Desami glissières de sécurité dispositif de retenue
  • L'ASI A est conservé malgré le très haut niveau de retenue.

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  • Le profil offre une transition compatible avec les glissières H4b sur OA (section en coupe identique).

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  • Le dispositif est dépourvu de câble apparent.

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  • La lisse 3 ondes est 60% plus grande qu'une lisse 2 ondes traditionnelle. Il est alors possible de rediriger de manière optimale un plus grand nombre de véhicules.

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  • Ce dispositif double face est spécialement conçu pour les TPC et peut se raccorder directement sur DBA ou sur un dispositif similaire sur pieu battu, hors ouvrage.

En bref ...

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Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier. Il sont doubles face (application TPC)

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Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:

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  • Le niveau de retenue minimum: H4b

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  • La largeur de fonctionnement maximale : Wn 5

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  • L’intrusion du véhicule : VIn 5

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  • Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A

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La nature du sol: dur, moyen ou mou à définir selon le PTV 869

Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse sera identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus au marché.

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Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux auront une hauteur de minimum 35mm.

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