Glissières enfichées double face - SPT63
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L'ASI A est conservé malgré le très haut niveau de retenue.
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Le profil offre une transition compatible avec les glissières H4b sur OA (section en coupe identique).
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Le dispositif est dépourvu de câble apparent.
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La lisse 3 ondes est 60% plus grande qu'une lisse 2 ondes traditionnelle. Il est alors possible de rediriger de manière optimale un plus grand nombre de véhicules.
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Ce dispositif double face est spécialement conçu pour les TPC et peut se raccorder directement sur DBA ou sur un dispositif similaire sur pieu battu, hors ouvrage.
En bref ...
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Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier. Il sont doubles face (application TPC)
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Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:
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Le niveau de retenue minimum: H4b
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La largeur de fonctionnement maximale : Wn 5
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L’intrusion du véhicule : VIn 5
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A
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La nature du sol: dur, moyen ou mou à définir selon le PTV 869
Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse sera identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus au marché.
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Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux auront une hauteur de minimum 35mm.