Glissières pont simple face - BPL58A
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Le dispositif est conçu pour être implanté sur une poutre de répartition d'efforts de hauteur importante.
La présence d'une marche pouvant varier de 21 à 25 cm a fait l'objet de crash tests CE.
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La face avant du dispositif se place devant la marche agin de minimiser l'indice de choc.
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Le dispositif est dépourvu de câble apparent.


En bref ...
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Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.
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Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:
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Le niveau de retenue minimum: H2
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La largeur de fonctionnement maximale : Wn 3
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L’intrusion du véhicule : VIn 2
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI B
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Le dispositif est testé sur une marche apparente comprise entre 21 et 25 cm.
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Pour des raisons de reproductibilité du comportement ainsi que de maintenance, aucune rupture au niveau de l'ancrage ne pourra être acceptée.
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Les efforts transmis à l'ELU, calculés selon la norme NBN EN 1993-1-1 § 6.2.8 seront limités à M=45kNm/poteau et V=180kN/poteau.
Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse sera identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus au marché.
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Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux auront une hauteur de minimum 35mm.