Glissières enfichées simple face - BRL 104
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L'encombrement du dispositif est limité à 31 cm.
Ceci convient tout particulièrement aux voiries importantes spécifiquement lorsque la place disponible est limitée.
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Les coûts de maintenance sont peu élevés de par sa très faible largeur de fonctionnement (W2).
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Le dispositif est dépourvu de câble apparent.
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Le profil des lisses offre une transition compatible avec les glissières H4b.​
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De par sa hauteur pour un produit H2 (95cm), la spécificité principale de ce dispositif est que le véhicule ne se déplace pas plus loin que la barrière en cas d'impact H2 (W2 et VI2). Ce produit est donc particulièrement adapté en cas tels que candélabres d'éclairage ou piles de pont.
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Ce système est testé avec un autocar autoroutier et non avec un bus urbain.
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La lisses 3 ondes est 60% plus grande qu'une lisse 2 ondes traditionnelle. Il est alors possible de rediriger de manière optimale un plus grand nombre de véhicules.
En bref ...
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Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.
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Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:
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Le niveau de retenue minimum: H2
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La largeur de fonctionnement maximale : Wn 2
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L’intrusion du véhicule : VIn 2
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A
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La nature du sol: dur, moyen ou mou à définir selon le PTV 869
Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse sera identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus au marché.
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Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux auront une hauteur de minimum 35mm.