Glissières pont simple face - DOLRE N2 GCDF
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Un design élégant

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Système fusible:
 

  • Gain important de temps d'installation

  • Préservation du support béton

  • Ancrages conservés même après un impact

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Les efforts transmis les plus faibles du marché

Soit:

M=3,1 kNm*

V=12,5 kN/poteau*

* à multiplier par 1.2 dans le cadre d'une utilisation selon le PTV 869

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En bref ...

Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.

Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:

  • Le niveau de retenue minimum: N2

  • La largeur de fonctionnement maximale : Wn 3

  • L’intrusion du véhicule : VIn 3

  • Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A!

Prestations techniques

  • Pour assurer la protection cycliste, la hauteur globale par rapport au support en béton ≥ 1,20 m

  • Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, la distance face avant du dispositif—rive vaudra maximum 28 cm 

  • Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis par poteau valent M=3,1 kNm, V=12,5 kN (à multiplier par 1,2 pour être conforme au PTV869)

  • Pour des raisons de maintenance et d’éventuels essais de contrôle  in situ (essais de poussée) le fusible se trouvera hors de l’ancrage , c'est à dire,  dans le poteau

Fonction garde-corps:

  • Hauteur de la main courante à 1.2m

  • Remplissage empêchant le passage d'un cylindre de 15cm de diamètre

  • Certification CE de l'ensemble DDR+ grillage

Vidéo crash test